ALYATEKS GIYIM A.S.
TASAN TEKSTIL
SECIL ETEK GIYIM SAN. VE TIC. A.S.
ASTEKS TEKSTIL LTD. STI
PAN COSTUMES
MIMYA TEKSTIL LTD.STI.

      Robes de cocktail Turquie, Robes de cocktail Entreprises Turques Robes de cocktail Fabricants Turquie

      Robes de cocktail Turquie, Liste des entreprises Turques

      Turcs Robes de cocktail, Robes de cocktail Turquie, Robes de cocktail Fabricants, Robes de cocktail en Turquie


SecilStore, qui a adopté le principe de la qualité et du service fiable, a offert sa boutique de vente en ligne à votre intérêt et à votre appréciation afin de suivre la tendance d'achat rapide et facile requise par les temps modernes et d'établir des relations plus étroites avec vos estimés clients. En tant que SecilStore, notre objectif principal est de mieux vous connaître et de déterminer vos besoins d'achat dans cette direction. Dans ce sens, nos estimés membres de SecilStore auront le privilège de devenir membre d'une famille beaucoup plus grande et d'atteindre une large gamme de produits avec de nouvelles marques et images augmentant de jour en jour.
TASAN CLOTHING a commencé en 1995 avec un petit atelier de vêtements à Istanbul L'entreprise a fait des pas lentement mais énergiquement sur le marché textile féminin. TASAN BLUZ, l'appréciation de la jeune femme turque, a été présentée aux femmes du monde et a recu une grande acceptation. Chez Tasan, la robe modeste, les tissus de qualité, l'attention portée aux détails entre les mains des maîtres designers et avec soin dans la couture transforment le tissu en art.
Mimya est un projet concu pour créer une marque mondiale en tirant parti de cette géographie en utilisant les connaissances, l’expérience et les connaissances du secteur textile. L’aventure de Mimya a commencé à Bomonti, le cœur du textile turc en 2014. femme avec des lignes modernes dont elle avait besoin quotidiennement ou même dans les affaires. Mimya se distingue parmi les autres marques de créateurs par sa qualité supérieure de tissu et de couture, ainsi que par les designs et designs uniques spécialement concus pour Mimya chaque saison, ainsi que par les atouts de la production et des pièces contrairement à de nombreuses marques.
Nous fabriquons et fournissons des robes pour femmes ...
Notre société produit principalement des bébés et des filles âgés de 2 à 10 ans âgés de 6 mois à 4 ans, principalement fabriqués en Turquie à la main pour les enfants, ainsi que par des robes de soirée luxueuses et des coutumes design. nos modèles sont faits à la main, créatifs et délibérément, utilisent des matériaux non allergiques et de haute qualité. Robe de mariée, Robe de demoiselle d'honneur, Robe Flowergirl, Occasions spéciales, Robe de soirée, Robe Boll, Demoiselle d'honneur junior, Robe de princesse, Costumes bébé Lux. Nous vendons aux grossistes et aux détaillants du monde entier. Notre site Web à l'adresse www.pancostume.com et le deuxième média social tel que Instagram @pancostume.
Le mystère de la nuit ... La couleur de la femme ... Rengin a été créé en 1996 et vise à satisfaire les besoins de ses clients qui sont élégants, originaux et stylés. L'entreprise est devenue l'une des entreprises leader dans le secteur textile avec son style original. La société possède divers magasins situés dans toute la Turquie et elle atteint également l'Europe, le Moyen-Orient et la Russie via des coins et des distributeurs fiables. L'entreprise est située à Osmanbey et se compose de départements de conception, de production, de planification, de finances, de relations publiques de vente et d'exportation dirigés par une équipe jeune et hautement compétente. Rengin s'efforce d'être une marque de renommée mondiale, produisant des vêtements de la plus haute qualité possible.
Le groupe Asteks, l'un des principaux fabricants mondiaux, a été créé en 2001. Nous sommes rapidement devenus l'un des plus grands exportateurs de vêtements en Turquie dans la zone franche de Mersin. Au fil des ans, le groupe Asteks a élargi ses capacités en construisant une nouvelle usine dans l’est de la Turquie en 2011. De nombreux détaillants de renommée mondiale ont été les clients d’Asteks du monde entier. Notre société produit des dessins qui représentent les intérêts inspirants et les modes de vie des gens. L'imagination nourrit la créativité de nos concepteurs. Concernant le suivi des tendances de la mode; Nos designers, nos équipes d’achat de tissus et de vente visitent des marchés clés, des foires et des salons partout dans le monde. Ils se sont inspirés et ont transformé leur inspiration en notre entreprise. Notre réseau étendu d’achats et de fournisseurs mondiaux nous permet de produire des produits compétitifs, qualifiés et à valeur ajoutée. Le groupe Askteks se distingue par la qualité et la flexibilité des services fournis dans les délais impartis. Chaque étape de notre production est scrupuleusement respectée pour assurer le respect des normes requises en matière de savoir-faire, de qualité et de fiabilité. Nous prenons des mesures pour prendre les mesures qui s'imposent et assumons la responsabilité de nos décisions, de nos opérations et de nos produits dans le meilleur intérêt des clients.

Cocktail Dresses Turkey, Cocktail Dresses Turkish Manufacturer Companies in Turkey

      Turkey Cocktail Dresses Best Cocktail Dresses Turkish Manufacturers and Supplier Companies list Turkey

      Cocktail Dresses, Cocktail Dresses Turkey, Turkish Cocktail Dresses , Cocktail Dresses Turkish Companies in Turkey


Mimya is a project designed to create a world brand by feeding from this geography by using knowledge, experience and knowledge in textile sector .. Mimya's adventure began in Bomonti, known as the heart of Turkish textile in 2014. The company sought to bring the conservative woman together with modern lines that she needed daily, or even in business. Mimya is distinguished among other designer brands by its superior fabric and sewing quality as well as the unique designs and designs that are specially designed for Mimya every season, as well as the strengths of production and pieces in contrast to many brands.
We manufacture and supply women's dresses...
SecilStore, which has adopted the principle of quality and reliable service, has offered its online sales store to your interest and appreciation in order to catch the fast and easy shopping trend which is required by modern time and to establish closer relations with your esteemed customers. As SecilStore, our primary goal is to get to know you better and determine your shopping needs in this direction. In this direction, our esteemed members of SecilStore will have the privilege of becoming a member of a much larger family and reaching a wide range of products with new brands and images increasing day by day.
TASAN CLOTHING started in 1995 with a small clothing workshop in Istanbul The company made the steps slowly but emphatically in the women's textile market. TASAN BLUZ, the appreciation of the Turkish Young Woman, was presented to the women of the world and received great acceptance. At Tasan modest dress, quality fabrics, the attention given to detail in the hands of master designers and with care in sewing turns fabric into art.
Our Company mainly produces 06 months-4 years old baby & 2-10-year-old girl Turkey's leading handmade for children and luxurious evening dress +design customs. our models are handmade, creatives and deliberately made, use non-allergic, high-quality materials. Baptizdress, bridesmaid dress, Flowergirl dress, Special occasions, Party gown, Boll gown, Junior bridesmaid, Princess dress, Lux baby costumes. We sell to wholesalers and retailers worldwide.
The Mystery of Night... The Colour of Woman... Rengin has been established in 1996 and aims to satisfy the needs of its customers who are elegant, original and stylish. The firm has become one of the leading companies in the textile sector with its original style. The company has various shops situated all around Turkey and it also reaches to Europe, Middle East, Russia through reliable corners and distributors. The company is situated in Osmanbey and consists of Design, Production, Planning, Finance, Sales Public Relations and Export departments that are run by a young and highly competent team. Rengin strives to be a world famous brand name, producing garments of the highest possible quality.
Asteks Group is one of the global leading manufacturer, established in 2001. And soon became the leading woven and knitted products manufacturer and one of the major exporters of garments in Turkey at Mersin Free Zone. Over the years, Asteks Group enlarged it’s capacity by building a new plant at the east of Turkey in Batman at 2011. Many world famous retailers have been Asteks’s customers from all over the World. Our Company produces designs that represent the inspirational interests and lifestyles of people on every continent for the brands. Imagination fuels the creativity of our designers We encourage them to be free on focusing product design and innovation. Concerning fashion trend follow up; our designers, fabric procurement and sales teams visit key markets, fairs and shows all around the world. They got inspired and transform their inspiration into our business. Our extensive network for global sourcing and procurement empowers us to produce competitive, qualified and value-added products on time Presenting collection considering customer demands and fashion trends,producing fast&affordable apparel prodcution. Distinctive points of Askteks Group is the flexible short lead-time services and quality. Each step of our production is carefully observed to assure the required standards of craftsmanship, quality and reliability. We take action to do the right thing and hold responsibility for our decisions, operations and products in the best interest of our customers.